Fan de code lyoko soyez les bienvenus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fan de code lyoko soyez les bienvenus

Forum de code lyoko
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elira

Elira


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2006

Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^ Empty
MessageSujet: Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^   Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^ EmptyMar 25 Avr à 18:41

Bien le bonjour a tous !!
JE me prenome Elira [pas mon prenom !!] j'ai 16 ans bientot 17 ^^ Je ratrape BeastShikamaru ^^
Je suis une fan du Japon, donc les mangas, la musique, les traditions, la langue...
Je dessin depuis l'age de 6ans, et j'ai encore des progres faire^^
Hummmm que dira d'autre.....Je joue a divers jeu, et plus tard je veux faire conceptrice de jeux vidéo ou mangaka^^
Je me suis mise a la batterie j'espere que ca me plaira^^
J'ai un gros tique, celui de mettre des "^^" partout surtout en fin de phrase !!^^
Heuuuu j'aime beaucoup code lyoko meme si ca passe pu beaucoup a la télé T__T
Heuu j'ai fais des blog ^^ Jecoute de la musik japonaise a gogo, et j'aodre Malice Mizer.
Heuu bah si vous voulez d'autre précision demandez moi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^   Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^ EmptyMar 25 Avr à 18:49

AAAAAAAAH C BEST!!!! B-E-S-T
qu'est ce que vous avez a écorché mon pseudo
bon ba salu a toi Elira-chan, c nouveau comme pseudo, fo dire que tu en a une bonne vingtaine, c dure de te reconnaitre
puisque tu dessine bien, tu pourai te marré avec moi si tu voi un dessin de la faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
Elira

Elira


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2006

Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^   Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^ EmptyMar 25 Avr à 18:52

Oo lool desoler T_____T
Moi c'est pas nouveau comme pseudo XD
Oo pk ca ?
Revenir en haut Aller en bas
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^   Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^ EmptyMar 25 Avr à 19:05

ba c seulement depuis que je connai ta nouvelle adresse msn que je connai ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse(1 gars)
Admin
faucheuse(1 gars)


Nombre de messages : 164
Localisation : Beavais (oise)
Date d'inscription : 08/04/2006

Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^   Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^ EmptyMar 25 Avr à 20:06

Bienvenu sur mon humble forum elira (eh oui je suis le dieu de se forum)

hum hum je crois que je m'emporte

Avec ta venue je rajoute une règle d'or a ce forum : n'ecoutez jamais ce que dit beast (c'est un nain idiot qui dit que des bétise snif et qui m'embete tout le tempseuuuuuuuuu oinnnnn Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.bbactif.com
faucheuse(1 gars)
Admin
faucheuse(1 gars)


Nombre de messages : 164
Localisation : Beavais (oise)
Date d'inscription : 08/04/2006

Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^   Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^ EmptyMar 25 Avr à 20:15

bon je met un msg serieu par ce que ce le fait pas comme s=msg de bienvenu

Tourt d'abord bievenu elira et j'espere que tu te plaira dans mon humble forum (je peut pas m'empecher de sortir des aneries)

J'ai vu que tu te mettais a la batterie, c'est super cool moi j'en ai fait quelques annees mais sa fait au moins 4 ans que j'en ai pas toucher une.

Autre chose : pour ne pas surcharger le forum, tu a un quotas de 5 ^^ par jour (tu l'as déja dépasse dans ton premier message) sinon je te bannis a vie

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.bbactif.com
Elira

Elira


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2006

Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^   Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^ EmptyMar 25 Avr à 20:34

? un quotas de koi ?
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse(1 gars)
Admin
faucheuse(1 gars)


Nombre de messages : 164
Localisation : Beavais (oise)
Date d'inscription : 08/04/2006

Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^   Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^ EmptyMar 25 Avr à 20:48

dit a dit que tu mettais des ^^ partout
alala le nouveau membres est deja sénil il se souvient plus de ce qu'il met
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.bbactif.com
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^   Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^ EmptyMar 25 Avr à 22:01

MERDE C BEST BANDE D'ILLETRE BEST, JE VOI PA DE A DS L'HISTOIRE ALORS ARRETEZ
"j'en ai fait quelques annees mais sa fait au moins 4 ans que j'en ai pas toucher une"
ta arreté la baterie pour les mm raison que le dessin, t tro mauvais? (ca c de la blague de nain mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^   Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konnichiwa all ^^ I'm a Elira-Chan ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de code lyoko soyez les bienvenus :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser