Fan de code lyoko soyez les bienvenus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fan de code lyoko soyez les bienvenus

Forum de code lyoko
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel genre vous apréciez vraiment !

Aller en bas 
+3
cekata_strophe
bestShikamaru
Elira
7 participants

Qu'elle est votre style de musique préféré ?
Rock
Quel genre vous apréciez vraiment ! Vote_lcap25%Quel genre vous apréciez vraiment ! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Rap
Quel genre vous apréciez vraiment ! Vote_lcap25%Quel genre vous apréciez vraiment ! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Pop
Quel genre vous apréciez vraiment ! Vote_lcap0%Quel genre vous apréciez vraiment ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RNB
Quel genre vous apréciez vraiment ! Vote_lcap0%Quel genre vous apréciez vraiment ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jazz
Quel genre vous apréciez vraiment ! Vote_lcap0%Quel genre vous apréciez vraiment ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Classique
Quel genre vous apréciez vraiment ! Vote_lcap0%Quel genre vous apréciez vraiment ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Metal
Quel genre vous apréciez vraiment ! Vote_lcap0%Quel genre vous apréciez vraiment ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Techno
Quel genre vous apréciez vraiment ! Vote_lcap25%Quel genre vous apréciez vraiment ! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Jmusik
Quel genre vous apréciez vraiment ! Vote_lcap25%Quel genre vous apréciez vraiment ! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Elira

Elira


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2006

Quel genre vous apréciez vraiment ! Empty
MessageSujet: Quel genre vous apréciez vraiment !   Quel genre vous apréciez vraiment ! EmptyMar 25 Avr à 18:51

Voila je voudrais faire un sondage sur vos style de musique favoris ^^
Moi c'es le visual kei et le metal, hard rock....
Revenir en haut Aller en bas
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel genre vous apréciez vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre vous apréciez vraiment !   Quel genre vous apréciez vraiment ! EmptyMar 25 Avr à 19:03

g mi rap parce que g été bercé par cette musique dans mon enfance (normal dans le 93), mais c'est un style ou je me retrouve le mieu, mais ce que jadore le plus dans le rap c le rap marant, quest ce que jme tape des barre en en écoutant quelque unes
bon sinn ya la Jmusik comme dirai Elira, qui commence vraimen a me passionné, pas les truc genre gackt ou mana mais des musique découvert o hasard des anim ou mm au hasr tt court
Revenir en haut Aller en bas
cekata_strophe

cekata_strophe


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

Quel genre vous apréciez vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre vous apréciez vraiment !   Quel genre vous apréciez vraiment ! EmptyMar 25 Avr à 19:39

moi je un fort penchant pour le hard rock, mais sinon a part sa tte les musique me convennent bien, c'est surtout au hasard que j'ais trouver mes morceaux preferé
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse(1 gars)
Admin
faucheuse(1 gars)


Nombre de messages : 164
Localisation : Beavais (oise)
Date d'inscription : 08/04/2006

Quel genre vous apréciez vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre vous apréciez vraiment !   Quel genre vous apréciez vraiment ! EmptyMar 25 Avr à 20:09

Désole mais je peut pas répondre
je peut enrevanche te dire ce que j'aime pas comme ca la liste sera moins longue : RAP, et les chanteurs de crotte comme M pokora ou tragedie

Moi j'ecoute tout
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.bbactif.com
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel genre vous apréciez vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre vous apréciez vraiment !   Quel genre vous apréciez vraiment ! EmptyMar 25 Avr à 22:25

oooo la la mon pauvre, tu mélange R&B et rap affraid , ce qui diamétralemen opposé, et ouai tragédie et Mpokora c du R&B moderne (mais c surtt une bonne merde Twisted Evil ). En plus, le R&B francai hmmmm comment dire, c'est une atteinte a la dignité de nos oreilles lol! , la sur ce point chui absolument daccord.
le rap c pa pareil, déja c pas chanté, c parlé, et puis le style musical, l'ambiance sonore n'est ap la mm. bon c sur c pa les métaleux qui vont aimé (c pa non plus les rapeur qui vont aimé le metal)
enfin je te pardonne pour ton erreur king
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse(1 gars)
Admin
faucheuse(1 gars)


Nombre de messages : 164
Localisation : Beavais (oise)
Date d'inscription : 08/04/2006

Quel genre vous apréciez vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre vous apréciez vraiment !   Quel genre vous apréciez vraiment ! EmptyMer 26 Avr à 18:39

Mais qu'est ce que tu raconte je sais tres bien faire la difference c'est juste que je n'aime ni le rap ni le R&B francais voila tout
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.bbactif.com
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel genre vous apréciez vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre vous apréciez vraiment !   Quel genre vous apréciez vraiment ! EmptyMer 26 Avr à 22:37

ouai ba ta réponse laissai place a l'ambiguité...
enfin bref jattent toujour la musique de qyqtem of a dowm celle de zelda c quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki

Nobuyuki


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2006

Quel genre vous apréciez vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre vous apréciez vraiment !   Quel genre vous apréciez vraiment ! EmptyJeu 27 Avr à 16:41

Moi j'ai un petit faible pour la techno ......Enfin petit c'est vite dit j'écoute que de la techno ,j'achète que de la techno et je m'intéresse qu'a la techno Smile Bon il m'arrive aussi d'écouter autre chose mais c'est rare....
Revenir en haut Aller en bas
Elira

Elira


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2006

Quel genre vous apréciez vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre vous apréciez vraiment !   Quel genre vous apréciez vraiment ! EmptyMer 10 Mai à 17:24

Bien bien, chaqu'un ecoute ce qu'il veut et heuresement ^^
Moi comme je l'ais dit précédement, j'ecoute du visual kei et du hard rock...
Mon groupe favoris s'apel Malice Mizer, mais helas je ne l'ais verais jamais en concert car le groupe s'est separer il y a longtemmmmmmmp !!
Revenir en haut Aller en bas
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel genre vous apréciez vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre vous apréciez vraiment !   Quel genre vous apréciez vraiment ! EmptyMer 10 Mai à 21:20

bon sinn moi a part le rap, les musique douce et paisible japonaise... jadore comme aeris theme (la vrai joué au piano), et jen passe
jai fai écouté ca a nobu qui est résté de glace... je sai pa commen elle peu faire ^^ (nan c bon nobu pa besoin de m'arraché des cheveu en punition)
Revenir en haut Aller en bas
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel genre vous apréciez vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre vous apréciez vraiment !   Quel genre vous apréciez vraiment ! EmptyMer 10 Mai à 21:46

cette musiue par exemple, ba je peu l'écouté toute la journé sans m'en lassé tellement je la trouve belle
http://baptistedescazeaux.free.fr/Ending.wav

P.S.: je sai pa si le lien va marché, en plus je peu pa testé car je peu pa édité ^^ (koi mais je n'insinu rien du tou faucheuse, pq tu te sent visé mdr)
Revenir en haut Aller en bas
cekata_strophe

cekata_strophe


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

Quel genre vous apréciez vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre vous apréciez vraiment !   Quel genre vous apréciez vraiment ! EmptyMer 10 Mai à 22:40

c'est vrai que c'est tres sympa comme style musique, bon ou ai je mis ce fichu raccourci lime wire...
Revenir en haut Aller en bas
LBOD

LBOD


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 23/04/2006

Quel genre vous apréciez vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre vous apréciez vraiment !   Quel genre vous apréciez vraiment ! EmptyVen 19 Mai à 22:41

c et trop nul !!!
on peut pas choisir plusieur qenres pour le vote
c est quoi ce forum de merTEUHEUTEUHEU HUM
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-polyvalent.frbb.net
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel genre vous apréciez vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre vous apréciez vraiment !   Quel genre vous apréciez vraiment ! EmptyDim 21 Mai à 12:53

ba le but c'est de savoir quel genre tu préfère le plus plus plus alors ta le droit qu'a une reponse, mais si tu veu précisé ce ke tu aime plus généralement, tu pe toujours le faire avec un msg
Revenir en haut Aller en bas
LBOD

LBOD


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 23/04/2006

Quel genre vous apréciez vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre vous apréciez vraiment !   Quel genre vous apréciez vraiment ! EmptyDim 21 Mai à 20:02

rock jazz classic punk comique . . . etc
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-polyvalent.frbb.net
luna92




Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Quel genre vous apréciez vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre vous apréciez vraiment !   Quel genre vous apréciez vraiment ! EmptyMar 1 Aoû à 22:54

rien ke d'entendre Lorie sa me donne envie de vomir g lé oreille ki saigne coment peut on laissé ce truc ki se prend pour une chanteuse de talen chanté j'm pa lé truc ki sorte dé émission de tv réalité c ke dé reprise ki font c nul sof une de matt pokora ke je trouve jolie mé c tout par contre nivo rap français j'm bien K maro mé je reste fidèle o rock et a placebo mé j'm bien la techno ossi é lé chanson russe italienne japonaise lé générique dnc voila
Revenir en haut Aller en bas
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel genre vous apréciez vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre vous apréciez vraiment !   Quel genre vous apréciez vraiment ! EmptyMer 2 Aoû à 14:15

affraid Matt Pokora, ca me donne envi de gerbé, le pseudo rapeur qui fait des musique de rap avec des parole de variété. Dire que tu aime pa les truc qui sorte de la télé réalité... ba en voila un bon.
Revenir en haut Aller en bas
luna92




Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Quel genre vous apréciez vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre vous apréciez vraiment !   Quel genre vous apréciez vraiment ! EmptyLun 7 Aoû à 16:09

g di une chanson mon gentleman perver lol par contre g 2 chanson a t'envoyé dont une en hommage a "albert" come tu nous la fé remarké lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre vous apréciez vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre vous apréciez vraiment !   Quel genre vous apréciez vraiment ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre vous apréciez vraiment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez-vous de Ode?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de code lyoko soyez les bienvenus :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser