Fan de code lyoko soyez les bienvenus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fan de code lyoko soyez les bienvenus

Forum de code lyoko
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut c'est la faucheuse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

Salut c'est la faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est la faucheuse   Salut c'est la faucheuse - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 21:42

aaaah les pti, moi mon paternel il s'en fou du moment que jtravail a l'école, dc g msn et je télécharge otan que mon ordinateur peut stocké (chui a 19G Sad )
vous pouvé arreté les question réponse de 2 ligne sur une page ^^ merci (non au flood intenpestif, fo faire un manif ^^ ca rime)
Revenir en haut Aller en bas
cekata_strophe

cekata_strophe


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

Salut c'est la faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est la faucheuse   Salut c'est la faucheuse - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 21:46

"les pti" toi meme non mais, c'est vieu alors aucun respect pour les jeunes lol
19 go de disque dur !! non tu me fais marché
et pour les question reponse je vais essayer d'arreter (ta pas des patch ?? lol)
(quelle poete)
Revenir en haut Aller en bas
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

Salut c'est la faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est la faucheuse   Salut c'est la faucheuse - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 22:20

hé ouai chui que a 19 GO mé il tien bon le vieu coucou

(les jeune n'ont pa le droit a la parole ^^ je dec' ca c une blague de vieu)
Revenir en haut Aller en bas
cekata_strophe

cekata_strophe


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

Salut c'est la faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est la faucheuse   Salut c'est la faucheuse - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 22:53

et dire que je me plaignais lol mais bon le tt c'est qu'il marche

(j'aurais plutot di une blague du neandertale ce qui remonte a.....ben a ton adolescence lol)
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse(1 gars)
Admin
faucheuse(1 gars)


Nombre de messages : 164
Localisation : Beavais (oise)
Date d'inscription : 08/04/2006

Salut c'est la faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est la faucheuse   Salut c'est la faucheuse - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 12:06

19Go moi j'en suis que a 9.40Go eh oui mais moi mon ordi et tout le matos j'ai tout gratis

Pour msn il faudrait que tu nous disent pourkoi il pense que c'est le mal réincarner

Si il pense que c'est un truc ou tu peux rencontrer des pédophiles, dit lui que c'est totalement impossible car c'est toi qui choisi les adrresse que tu met dans tes contacts (moi mon pere quand je lui ai prouvé ca il m'a laisse mon compte msn)
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.bbactif.com
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

Salut c'est la faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est la faucheuse   Salut c'est la faucheuse - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 14:00

c sympa faucheuse en voyant ton msg, je me dit que 19Go, finalement c pa tro mal MDR
je vai donné mon avis sur msn king :
je pense effectivement que c'est un bonne outil, pas seulement de loisir, car il permet l'échange de donné instantanné, de faire des vidéo conférance, tu peux demandé l'aide de pote quand ta du mal en allemand ou en maths (lol la je parle de moi c du vécu), au lieu d'appelé l'autre avec la ligne de movaise qualité et où tu paye une fortune si t pa illimité et que tu comprend rien a l'exercice.
enfin bref ca c de l'argument qui tien la route (mm si c un tas de connerie car ca sert jamai a ca, c juste pour tapé la discute).
fin du discour
-hourra de la foule: "OOOOOOOO BEST TU EST NOTRE DIEU"
-"merci a vous, gens du peuple, au fait les taxe on augmenté aaaaaaaaahahahahah"
Revenir en haut Aller en bas
cekata_strophe

cekata_strophe


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

Salut c'est la faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est la faucheuse   Salut c'est la faucheuse - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 14:00

mdr bonjour les pommé lol (que je suis mechant)

non c'est pas sa la question c'est juste que msn a tendance (qui a etait prouvé) a envoyer a des adresse inconnu (microsft ?...) des rapport detaillé de ta machine avec les mots des passe ...etc...
et donc etant informaticien dans le domaine de la securité informatique il ne tolere pas sa
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse(1 gars)
Admin
faucheuse(1 gars)


Nombre de messages : 164
Localisation : Beavais (oise)
Date d'inscription : 08/04/2006

Salut c'est la faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est la faucheuse   Salut c'est la faucheuse - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 18:03

et alors???
tout ce que tu risque c'est de te faire piquer ton compte (ce qui n'ai encore jamais arrivé) si t'es le premier sur qui ca tombe tu recreer un compte et pis voila
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.bbactif.com
LBOD

LBOD


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 23/04/2006

Salut c'est la faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est la faucheuse   Salut c'est la faucheuse - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 19:32

desole de repondre si tard que ca mais moi c'est biarni
(reflechi un peu . . . Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-polyvalent.frbb.net
cekata_strophe

cekata_strophe


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

Salut c'est la faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est la faucheuse   Salut c'est la faucheuse - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 19:32

euh non ce n'est pas le seul chose qui peut m'arriver, connaisant mon code d'acces et mon ip n'importe quelle personne pas trop mauvaise en informatique peut piratée mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

Salut c'est la faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est la faucheuse   Salut c'est la faucheuse - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 22:29

OUAIIIIIIIII G TROUVE QUE CETAI BIARNI, alors je gagne koi?
la prochaine fois décline ton identité, ou envoi un pti MP au modo
"reflechi un peu . . ." MDR tu demande ca a la faucheuse, c un coup a ce qui se blesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse(1 gars)
Admin
faucheuse(1 gars)


Nombre de messages : 164
Localisation : Beavais (oise)
Date d'inscription : 08/04/2006

Salut c'est la faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est la faucheuse   Salut c'est la faucheuse - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 18:35

pour revenir a ton histoire de msn cekata-strophe j'aurai a dire pour ta défense que du moment que tu as une connection internet (et meme que tu vas sur des forums etc etc...) tu risques a tout moment de te faire pirater

L'argument de ton pere ne tien vraiment pas debout
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.bbactif.com
cekata_strophe

cekata_strophe


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

Salut c'est la faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est la faucheuse   Salut c'est la faucheuse - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 18:55

je suis d'accord avec toi mais avant de lui faire comprendre...faut carement inventer une nouvelle langue
Revenir en haut Aller en bas
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

Salut c'est la faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est la faucheuse   Salut c'est la faucheuse - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 22:39

de toute facon, avec les parent, ta bo avoir les argument, ba ils ont tjr raison, disent il... ba les parent, c une vrai dictature de toute facon (pour l'amadoué, ta essayé le chocolat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cekata_strophe

cekata_strophe


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

Salut c'est la faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est la faucheuse   Salut c'est la faucheuse - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 20:32

ben vu qu'il est legerement diabetique.......euh non jamais essayer.....lol
Revenir en haut Aller en bas
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

Salut c'est la faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est la faucheuse   Salut c'est la faucheuse - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 22:27

a c con ca ba faut trouvé autre chose alors hmmmmmmmmmm aie, jme suis fai mal au cerveau a tro réfléchir lol
Revenir en haut Aller en bas
cekata_strophe

cekata_strophe


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

Salut c'est la faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est la faucheuse   Salut c'est la faucheuse - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 22:34

a parceque t'en as un ?? lol dsl c'etait trop facile :]
Revenir en haut Aller en bas
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

Salut c'est la faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est la faucheuse   Salut c'est la faucheuse - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 22:35

ouai mé de tant en tant je le passe a la ptiote faucheuse, le sien il lag a mort
Revenir en haut Aller en bas
cekata_strophe

cekata_strophe


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

Salut c'est la faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est la faucheuse   Salut c'est la faucheuse - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 22:41

a ouai et donc la c'est lui qui là, d'accord d'accord, ya autre chose que vs partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki

Nobuyuki


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2006

Salut c'est la faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est la faucheuse   Salut c'est la faucheuse - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 21:26

Oyez ;Oyez braves membres !!!!!!! lol!
____________________________________________________________ La faucheuse ,donc le webmaster de ce forum a un petit problème de connexion internet actuellement ,mais tout devrait rentrer dans l'ordre ........enfin normalement .....
Merci de bien l'excusez (le problème ,hein .....pas le webmaster ,il y est pour rien!!!!!!!!)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

Salut c'est la faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est la faucheuse   Salut c'est la faucheuse - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 22:02

ouin c pa juste c moi qui voulai faire l'annonce ouinnnnnnnnnnn... oh les dessin de Eve... aaaaaaaaaaaaaaah ca va mieu je pleur plu ^^

bon ba la connection (de merde, il faut le précisé) de notre ami la faucheuse ne marche pa pour le moment, c'est le moment de mettre plein de connerie sur son forum, de tte facon il poura pa le voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki

Nobuyuki


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2006

Salut c'est la faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est la faucheuse   Salut c'est la faucheuse - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 23:09

Ben tu vois ,tu l'as annoncé quand même .....bon un peu trpop tard.... lol!
PS:pas trop de conneries s'il vous plait......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cekata_strophe

cekata_strophe


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

Salut c'est la faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est la faucheuse   Salut c'est la faucheuse - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 23:14

alor pour les connerie c'est rater je suis là...
sinon le trpop, c'est puissent quand meme lol

sinon vous aver que des ordi de *** dans votre blede ou c'est vous qui etes des quiche en informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki

Nobuyuki


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2006

Salut c'est la faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est la faucheuse   Salut c'est la faucheuse - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 15:31

Rectification ce ne sont pas des ordinateurs de ..... mais la connexion internet
PS:en plus c'est vrai moi je suis nulle pour ce qui est ordinateur ,mais pas les autres .....ils sont plus doués que moi surtout le webmaster....
Revenir en haut Aller en bas
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

Salut c'est la faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est la faucheuse   Salut c'est la faucheuse - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 16:27

heu nobu, etre plus doué que toi en informatique, ca veut pa dire etre bon lol
et ouai, g un ordi de merde et alors, o moi, il marche et avec internet et tout le bazard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est la faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est la faucheuse   Salut c'est la faucheuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est la faucheuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de code lyoko soyez les bienvenus :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser