Fan de code lyoko soyez les bienvenus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fan de code lyoko soyez les bienvenus

Forum de code lyoko
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nobuyuki

Nobuyuki


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2006

Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... Empty
MessageSujet: Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes....   Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... EmptyDim 30 Avr à 0:16

Ben je sais c'est un peu tard ,mais j'avais pas vu tous les trucs du forum pourtant j'ai vu la présentation du barbare.......
Bon je me présente Nobu,euh je suis MI donc mi-homme ,mi-femme ,donc mi-homo,mi-hétéro ben ça c'est logique.....Je suis cannibale quand l'envie me prend ,je suis deux de tensse......Je suis fan de manga ;de dessins ,de mangakas.....et puis ben je crois que c'est tout si j'ai oublié quelque chose je le dirai plus tard .......
Revenir en haut Aller en bas
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes....   Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... EmptyDim 30 Avr à 19:37

MI HOMME MIMOLETTE (nan c juste pour dire ca, c bruno salomon qui di ca et la présentation ma fai rapelé le squetch du cochon d'inde)
C'ETAIT LE ... COCHON D'INDE
P.S.: ca métonerai que tu comprenne nobu, toi qui n'aime pa les humouriste de talent... PASTIS POILU....... PASTIS QUAND MM
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki

Nobuyuki


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2006

Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes....   Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... EmptyMar 2 Mai à 21:12

Ben voilà ,bestShikamaru m'a présenté un peu plus JE N'AIME PAS LES HUMORISTES.........Je ne trouve pas leurs spectacles arrant c'est tout.
Je préfère des trucs qui parlent de mort ,qui font peur qui font réfléchir aussi (n'est-ce pas????)Bon je ne suis pas suicidaire non plus......
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse(1 gars)
Admin
faucheuse(1 gars)


Nombre de messages : 164
Localisation : Beavais (oise)
Date d'inscription : 08/04/2006

Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes....   Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... EmptyMer 3 Mai à 17:41

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
AMIGOOOOOOOOOOOO!!!!!!!

calin ze t'aime

bienvenu a toi (en retard)
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.bbactif.com
Nobuyuki

Nobuyuki


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2006

Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes....   Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... EmptyMer 3 Mai à 21:31

OOOOOhhhhhhhhh...... faucheuse.......... MIIIIIIIIIIIII........
Voilà ,vous savez encore autre chose de moi ......MI a un rapport entre mi-homme ,mi-femme ,et on se demande avec qui ce délire à commencé............ scratch .......
Revenir en haut Aller en bas
Elira

Elira


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2006

Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes....   Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... EmptyMer 10 Mai à 17:20

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes....   Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... EmptyMer 10 Mai à 21:15

mdr elira t un peu a la masse Razz
Revenir en haut Aller en bas
cekata_strophe

cekata_strophe


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes....   Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... EmptyMer 10 Mai à 22:36

nooooon si peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki

Nobuyuki


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2006

Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes....   Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... EmptyJeu 11 Mai à 23:58

Merci,merci.....j'aprécie le geste (OUIN OUIN Crying or Very sad OUIN OUIN......)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes....   Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SECTION BLAGUE PAS MARRANTE (enfin quand mm un peu)
» que pensez-vous de Ode?
» pour les smiley
» pour les couleurs
» pour code lyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de code lyoko soyez les bienvenus :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser