Fan de code lyoko soyez les bienvenus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fan de code lyoko soyez les bienvenus

Forum de code lyoko
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 télécharger jeu code lyoko pc+aide sur ce jeu(super détallé)

Aller en bas 
AuteurMessage
anosse1




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2008

télécharger jeu code lyoko pc+aide sur ce jeu(super détallé) Empty
MessageSujet: télécharger jeu code lyoko pc+aide sur ce jeu(super détallé)   télécharger jeu code lyoko pc+aide sur ce jeu(super détallé) EmptyDim 23 Mar à 2:07

salut tt l monde je connais tous sur ce jeux les mission les lieu les astuces les news enfin tous,si vous voulez de l'aide (n'importe kel aide consérnant ce jeu)suivez ces instruction:
1.visitez http://www.codelyoko-lejeu.com ici:
-vous pouvez savoir les astuces les video les news du jeux et biensur aussi le télécharger.
-vous pouvez contacter kikou mais le grand probléme c'est k'il répond pas si vous voulez le contacter appuiez sur un truc bleu dans acceuil en sous pour envoyer lui un message ou kikou@codelyoko-lejeu.fr son e-mail si vous avez un probléme consernons le jeux.
2.si kikou vous répond pas alors contactez moi sur mon msn : tamine-anas@hotmail.fr je peux vous donnez ttoooouuuussss les astuces et les soluction consernant le jeu et aussi si le jeux ne veux pas se télécharger je peux aussi vous aidez.
!!!!important tt le monde dois lire ca!!!
ce jeu et démo il ya pas de complet sur ce jeu il as une saison qui porte 12 épisodes le jeu va devenir complet avec les patch que kikou y travaille toujours il suffits ke tt les jours vous allé voir "news" dans http://www.codelyoko-lejeu.com maitenant j'ai contacter kikou il ma di de patienter pour nouveau patch ki rendrent le jeux complet.
3.assez de blabla si vous voulez koi ke se sois consernant le jeu code lyoko crée par kikou contacter moi a:tamine-anas@hotmail.fr[b]
Revenir en haut Aller en bas
anosse1




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2008

télécharger jeu code lyoko pc+aide sur ce jeu(super détallé) Empty
MessageSujet: j'attend des reponse   télécharger jeu code lyoko pc+aide sur ce jeu(super détallé) EmptyDim 23 Mar à 14:40

Exclamation I love you affraid bounce study scratch afro j'attend des réponse avec impatience Very Happy Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
télécharger jeu code lyoko pc+aide sur ce jeu(super détallé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment telecharger jeu pc code lyoko+aide sur ce jeu
» que pensez-vous de Ode?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de code lyoko soyez les bienvenus :: jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser