Fan de code lyoko soyez les bienvenus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fan de code lyoko soyez les bienvenus

Forum de code lyoko
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru Empty
MessageSujet: bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru   bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru EmptyLun 24 Avr à 16:03

Bonjour à vous belle compagnie,
Moi c'est bestShikamaru, alias le ninja pervers (attention, dans le bon sens du terme, ca peut prêter à confusion)

Comme vous l'aurez sans doute deviné, chui un fan de de Shikamaru Cool (personnage de Naruto pour les inculte du manga Laughing )

Alors, pour plus de détail sur moi (je sais que c'est pas très passionnant mais on est un peu obligé):

- j'habite dans l'oise (entre les champs et... les champs Sad )
-j'ai 18 ans (et ouai je me fais vieu Cool )
-je suis au lycée, le même que l'admin (si vs voulé du bon dossier sur lui faut s'adressé a moi) Razz , dc en terminal S
-sport bounce : tennis, natation et un peu tout le reste
-loisir: Arrow jeu en ligne (dofus, slayersonline,...), manga (naruto, black cat, prince of tennis, et plein plein d'autre), animé (bleach, fate stay night, gun x sword, gate keepers, et plein d'autre), code lyoo (ba ouai quand même je regarde), le donjon de naheulbeuk (où le nain est le meilleur)
-adresse msn: fadou_sasuke@hotmail.com

bon ba si vous voulé savoir autre chose, libre a vous de me le demandé
sur ce bon forum Smile

ba c un peu près tout Sleep
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse(1 gars)
Admin
faucheuse(1 gars)


Nombre de messages : 164
Localisation : Beavais (oise)
Date d'inscription : 08/04/2006

bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru Empty
MessageSujet: Re: bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru   bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru EmptyLun 24 Avr à 16:09

hello best shikamachin (a bas Naruto FMA en force cheers cheers cheers cheers cheers )

En effet on est dans le meme lycée on est même bon copains mais t'as pas interet a dire des bétises sur moi sinon je t'explose a la sortie affraid Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil .

De toute facon je n'ai rien a cacher et ca peut se retourner contre toi parceque si vous voulez des infos sur best shikashika je suis la aussi lol!

sur ce bien le bonjour dans mon humble forum mon tcho pere lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.bbactif.com
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru Empty
MessageSujet: Re: bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru   bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru EmptyLun 24 Avr à 17:05

héhé c bestShikamaru, mais pour ceux qui save pa bien lire les mot trop long, comme mon très cher admin Twisted Evil c'est best (sur dofus les mec de ma guild l'appelle comme ca Cool )
et puis vien me tapé VASY VIENS JE TATTEN MOI, et puis va coupé le blé la faucheuse... cheers ( et ouai il aime pas quand on lui dit ca ... tu voi que je balance des chose Razz )
aaaaaaah g hate de voir tes dessin dans la galerie, ca fai longtps que jve suis pa marré lol! no comment ma ptite faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse(1 gars)
Admin
faucheuse(1 gars)


Nombre de messages : 164
Localisation : Beavais (oise)
Date d'inscription : 08/04/2006

bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru Empty
MessageSujet: Re: bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru   bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru EmptyLun 24 Avr à 17:09

je fait un gros effort pour pas t'insulter de jolis nom d'oiseaux especes de.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

en effet ca m'enerve je bannis celui qui osera m'appeler comme ca et toi c'est pour la prochaine fois (non je rigole je bani pas pour un truc comme ca mais evtez quand meme de m'appelé comme ca)


mais maintenant ta plus rien a balancer sur moi nananere
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.bbactif.com
cekata_strophe

cekata_strophe


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru Empty
MessageSujet: Re: bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru   bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru EmptyLun 24 Avr à 19:45

vous vous chamallier toujours de cette maniere ?? oui ? et dire que l'on me dis qu'en veillissant on devient plus mures Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse(1 gars)
Admin
faucheuse(1 gars)


Nombre de messages : 164
Localisation : Beavais (oise)
Date d'inscription : 08/04/2006

bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru Empty
MessageSujet: Re: bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru   bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru EmptyLun 24 Avr à 19:55

trop mdr
non il me dit des trucs comme ca que quand il est loin de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.bbactif.com
cekata_strophe

cekata_strophe


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru Empty
MessageSujet: Re: bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru   bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru EmptyLun 24 Avr à 20:07

oooooooooh comme c'est mignon tt plein cette histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
luna92




Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru Empty
MessageSujet: Re: bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru   bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru EmptyDim 11 Juin à 23:25

j'avoue vous faite le spectacte a vous tout seule
Revenir en haut Aller en bas
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru Empty
MessageSujet: Re: bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru   bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru EmptyDim 11 Juin à 23:35

tu aime commenté les déba qui date de 2 moi??? c spécial quan mm mais bon ta le droi, jaime bien les gens spécials
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse(1 gars)
Admin
faucheuse(1 gars)


Nombre de messages : 164
Localisation : Beavais (oise)
Date d'inscription : 08/04/2006

bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru Empty
MessageSujet: Re: bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru   bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru EmptyLun 12 Juin à 19:32

bestShikamaru a écrit:
tu aime commenté les déba qui date de 2 moi??? c spécial quan mm mais bon ta le droi, jaime bien les gens spécials

On dit les gens "spéciaux" avec "aux" a la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.bbactif.com
Contenu sponsorisé





bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru Empty
MessageSujet: Re: bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru   bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ba faut se présenter, moi c'est bestShikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de code lyoko soyez les bienvenus :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser