| petite idée sympa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
faucheuse(1 gars) Admin
Nombre de messages : 164 Localisation : Beavais (oise) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: petite idée sympa Jeu 27 Avr à 19:05 | |
| J'ai eu une idée : on doit cree des smyleys Pas des smileys comme mais des smyleys comme =) !) je commence par celui la : /\ /\ ( - - ) = A votre tour (dites moi si cette idée est nul mais pas trop franchement quand même ) | |
|
| |
cekata_strophe
| Sujet: Re: petite idée sympa Jeu 27 Avr à 20:35 | |
| l'idée est comment dire...bouai laisse tomber
(") (") \/ | |
|
| |
bestShikamaru
Nombre de messages : 162 Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: petite idée sympa Jeu 27 Avr à 22:26 | |
| mdr ta des idées des fois ca fai peur... | |
|
| |
cekata_strophe
| Sujet: Re: petite idée sympa Jeu 27 Avr à 22:46 | |
| peur je sais pas pitié sa c'est sur | |
|
| |
bestShikamaru
Nombre de messages : 162 Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: petite idée sympa Jeu 27 Avr à 22:50 | |
| je voi qu'on est sur la mm longueur d'onde toi et moi cekata | |
|
| |
cekata_strophe
| Sujet: Re: petite idée sympa Jeu 27 Avr à 22:55 | |
| a parceque depuis le temps t'avais pas remarqué ?? ouai remarque le temps de trouver le neuronne....a non dsl j'oublier c'est l'autre qui les as | |
|
| |
Nobuyuki
| Sujet: Re: petite idée sympa Dim 30 Avr à 0:00 | |
| Non moi je trouve ça plutôt marrant ,je fait souvent : ^_^ ou T_T ou encore @_@ et on peut les allonger: ^___________^ T____________T @____________@ C'est plutôt rigolo comme ça ,c'est démesuré(exemple d'une fille qui s'éclate toute seule.....) | |
|
| |
bestShikamaru
| Sujet: Re: petite idée sympa Dim 30 Avr à 19:33 | |
| jaime bien nobuyuki: ya le débu du msg posté, donc a peu prè serieux, après ya les délire de moi cekata et de la faucheuse, et puis ya elle qui revien au sujet aprè 1 page de délire inutile... | |
|
| |
Nobuyuki
| Sujet: Re: petite idée sympa Lun 1 Mai à 20:11 | |
| Et oui que veux-tu???? Mais j'ai oublié de mettre ceux-là: ..^_^.. on dirai qu'il rougi...... *_* il est ébloui!!!! é_è oh il est triste..... è_é et puis celui là ,il est en colère...... O_O oh encore un qui est ébloui ou alors surpris ça dépent..... \^_^/ presque un visage ..... +_+ soit il est malin soit il est mort (snif)....
Je sais je me tape des tripes toute seule mais que voulez-vous........ | |
|
| |
LBOD
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: petite idée sympa Dim 7 Mai à 14:59 | |
| eh nobu t'a oublie celui la : U_U yeux fermes et pis ya ceulas : ';..;' un vampire (' )(' ) ( ')( ') ( ,)( ,) (, )(, ) des yeux 0XXX][:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:> 0XXX][==========> d[O_o]b °_°' °_^ | |
|
| |
bestShikamaru
| Sujet: Re: petite idée sympa Dim 7 Mai à 16:33 | |
| mon dieu, comme c'est une section passionnante mdr moi, a cause de elira, je met des ^^ partt (enfin je me sui calmé) | |
|
| |
Nobuyuki
| Sujet: Re: petite idée sympa Dim 7 Mai à 16:42 | |
| Ho LBOD ,tu te tapes les mêmes délires que moi ... ... .... (¤_¤)(on dirait une tête de coussin .....) | |
|
| |
LBOD
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: petite idée sympa Lun 8 Mai à 21:24 | |
| mdr | |
|
| |
faucheuse(1 gars) Admin
Nombre de messages : 164 Localisation : Beavais (oise) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: petite idée sympa Mar 9 Mai à 16:57 | |
| je ne pensait vraiment pas que se forum vous inciterait a fumer des substances illicites avant de mettre un message | |
|
| |
Nobuyuki
| Sujet: Re: petite idée sympa Mar 9 Mai à 20:19 | |
| Et pourtant ,je me tape de super délires ....^_^....
(!_!)...des petits yeux tout bizarre....il regarde en bas son, frère....(l_l)....il nous regarde sa soeur...(i_i) elle regarde en haut (b_d)...lui ,il louche ou alors c'est un serpent....... >_< ...je ne souviens plus si il a déjà été mis celui-là........ "_"....E.T. téléphone maison..... | |
|
| |
LBOD
| Sujet: Re: petite idée sympa Sam 20 Mai à 16:43 | |
| en voila un sympa :
-------------------------------------------- ----(\(\-----------------------------/)/)----- ----( ';')---------------------------(';' )----- --o('_(") (")--------------------(") (")_')o-- | |
|
| |
Nobuyuki
| Sujet: Re: petite idée sympa Sam 20 Mai à 20:15 | |
| Comme ils sont mignions tes petits lapins.....tu saurais pas faire des chats par hasard.....????..... | |
|
| |
LBOD
| Sujet: Re: petite idée sympa Dim 21 Mai à 19:59 | |
| heu ... j sais pas trop ... | |
|
| |
LBOD
| Sujet: Re: petite idée sympa Ven 16 Juin à 16:13 | |
| juste un autre . . . - OLO - - o (faut pas faire gaffe au tirets) | |
|
| |
Nobuyuki
| Sujet: Re: petite idée sympa Ven 16 Juin à 23:04 | |
| Je m'amuse à faire ça depuis un petit moment ,on dirait un moine ou quelque chose qui pris ..... ..... ou qui dort peut être..... (-_-) | |
|
| |
cekata_strophe
| Sujet: Re: petite idée sympa Ven 16 Juin à 23:45 | |
| ... vous prener quoi avant de venir sur le forum ? parceque .... a ke je veu la meme chose lol | |
|
| |
faucheuse(1 gars) Admin
| Sujet: Re: petite idée sympa Sam 17 Juin à 10:22 | |
| THUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
essaye tu verras (en plus ca rime) | |
|
| |
cekata_strophe
| Sujet: Re: petite idée sympa Sam 17 Juin à 12:51 | |
| ok ok j'essay sur la champ, enfin dés que j'en ais trouvé :/ lol | |
|
| |
LBOD
| Sujet: Re: petite idée sympa Dim 18 Juin à 22:20 | |
| le dernier que j ai mis je l ai trouve sur msn en me trompant d ordre de lettres de " LOL " | |
|
| |
Nobuyuki
| Sujet: Re: petite idée sympa Mer 21 Juin à 12:09 | |
| Oh là ,je viens de trouver ceux là : Y-Y ...le bébé Y_Y ...la maman ou le papa qui sait???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite idée sympa | |
| |
|
| |
| petite idée sympa | |
|