| Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nobuyuki
| Sujet: Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... Dim 30 Avr à 0:16 | |
| Ben je sais c'est un peu tard ,mais j'avais pas vu tous les trucs du forum pourtant j'ai vu la présentation du barbare....... Bon je me présente Nobu,euh je suis MI donc mi-homme ,mi-femme ,donc mi-homo,mi-hétéro ben ça c'est logique.....Je suis cannibale quand l'envie me prend ,je suis deux de tensse......Je suis fan de manga ;de dessins ,de mangakas.....et puis ben je crois que c'est tout si j'ai oublié quelque chose je le dirai plus tard ....... | |
|
| |
bestShikamaru
Nombre de messages : 162 Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... Dim 30 Avr à 19:37 | |
| MI HOMME MIMOLETTE (nan c juste pour dire ca, c bruno salomon qui di ca et la présentation ma fai rapelé le squetch du cochon d'inde) C'ETAIT LE ... COCHON D'INDE P.S.: ca métonerai que tu comprenne nobu, toi qui n'aime pa les humouriste de talent... PASTIS POILU....... PASTIS QUAND MM | |
|
| |
Nobuyuki
| Sujet: Re: Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... Mar 2 Mai à 21:12 | |
| Ben voilà ,bestShikamaru m'a présenté un peu plus JE N'AIME PAS LES HUMORISTES.........Je ne trouve pas leurs spectacles arrant c'est tout. Je préfère des trucs qui parlent de mort ,qui font peur qui font réfléchir aussi (n'est-ce pas????)Bon je ne suis pas suicidaire non plus...... | |
|
| |
faucheuse(1 gars) Admin
Nombre de messages : 164 Localisation : Beavais (oise) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... Mer 3 Mai à 17:41 | |
| MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! AMIGOOOOOOOOOOOO!!!!!!!
calin ze t'aime
bienvenu a toi (en retard) | |
|
| |
Nobuyuki
| Sujet: Re: Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... Mer 3 Mai à 21:31 | |
| OOOOOhhhhhhhhh...... faucheuse.......... MIIIIIIIIIIIII........ Voilà ,vous savez encore autre chose de moi ......MI a un rapport entre mi-homme ,mi-femme ,et on se demande avec qui ce délire à commencé............ ....... | |
|
| |
Elira
| Sujet: Re: Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... Mer 10 Mai à 17:20 | |
| BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bestShikamaru
Nombre de messages : 162 Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... Mer 10 Mai à 21:15 | |
| mdr elira t un peu a la masse | |
|
| |
cekata_strophe
| Sujet: Re: Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... Mer 10 Mai à 22:36 | |
| | |
|
| |
Nobuyuki
| Sujet: Re: Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... Jeu 11 Mai à 23:58 | |
| Merci,merci.....j'aprécie le geste (OUIN OUIN OUIN OUIN......) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... | |
| |
|
| |
| Moi c'est Nobuyuki Tada ,enfin Nobu pour les intimes.... | |
|