| votre perso prefere | |
|
|
Quel est votre personnage préféré? | Aelita (Hooper) | | 20% | [ 1 ] | Ulrick Stern | | 0% | [ 0 ] | Jeremie Belpois | | 0% | [ 0 ] | Odd Della Robia | | 40% | [ 2 ] | Yumi Ishiyama | | 40% | [ 2 ] | Elisabeth Delmas (Sissi) | | 0% | [ 0 ] | Jim Morales | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
faucheuse(1 gars) Admin
Nombre de messages : 164 Localisation : Beavais (oise) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: votre perso prefere Jeu 4 Mai à 20:13 | |
| je ne vois pas quoi ajouter a cette question simple | |
|
| |
Nobuyuki
| Sujet: Re: votre perso prefere Jeu 4 Mai à 20:25 | |
| OOOHHH ouaih Odd à 100% il n'y a qu'un vote ,le mien, et Odd est la grand vainqueur (pour le moment......après .....) | |
|
| |
bestShikamaru
Nombre de messages : 162 Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: votre perso prefere Ven 5 Mai à 20:03 | |
| Aelita est tro mimi, moi je la préfère (odd est mon 2eme, il fai les mm blague que moi lol) NOBU TU ME FAI UNE AELITA (ou une Eve, ou une saber c au choix) contre un creed en calecon noir a fleur avec dentelle | |
|
| |
Nobuyuki
| Sujet: Re: votre perso prefere Mar 9 Mai à 20:29 | |
| Ho non Odd n'est plus premier Vas y Odd tu peux le faire ,je crois en toi.....(même si je suis la seule......) Tu est un dieu vivant ........ (et oui voilà j'ai pu mettre le smiley père noël..... ).... | |
|
| |
LBOD
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: votre perso prefere Mer 10 Mai à 14:20 | |
| moi je peu pas voter car je n ai vue qu une partie d un episode donc je ne veu pas fausser les elections | |
|
| |
bestShikamaru
Nombre de messages : 162 Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: votre perso prefere Mer 10 Mai à 15:10 | |
| alors ca ca me fai marré, il s'inscrit sur un forum a propos de code lyoko et il connai pa mdr c'est fort nan? | |
|
| |
cekata_strophe
| Sujet: Re: votre perso prefere Mer 10 Mai à 15:27 | |
| c'est vrai que c'est pas mal mais bon c'est encore le meilleur moyen de devenir fan | |
|
| |
faucheuse(1 gars) Admin
Nombre de messages : 164 Localisation : Beavais (oise) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: votre perso prefere Mer 17 Mai à 14:05 | |
| en même temps ecrire Ode au lieu de Odd faut le faire tout de même toi non plus t'y connais pas grand chose | |
|
| |
cekata_strophe
| Sujet: Re: votre perso prefere Mer 17 Mai à 14:12 | |
| | |
|
| |
bestShikamaru
| Sujet: Re: votre perso prefere Mer 17 Mai à 20:38 | |
| euh ba je men souvien pa forcement de l'écriture | |
|
| |
cekata_strophe
| Sujet: Re: votre perso prefere Mer 17 Mai à 21:01 | |
| j'adore etre ignorée c'est jouissif a un point que vous imaginer mal j'vous jure lol continué faite comme si j'etais pas la | |
|
| |
Nobuyuki
| Sujet: Re: votre perso prefere Mer 17 Mai à 23:18 | |
| POur cekata_strophe Pour le "Ode" c'est bestShikamaru ...... et sinon c'est quoi ton perso préféré????? | |
|
| |
cekata_strophe
| Sujet: Re: votre perso prefere Jeu 18 Mai à 13:04 | |
| appelle moi cekata (ou ceka comme vous le senter) et sinon moi c'est yumi sans hesitation | |
|
| |
bestShikamaru
| Sujet: Re: votre perso prefere Jeu 18 Mai à 19:31 | |
| puiske tu aime etre ignoré, alor je te répond qu'on sen fou de savoir qui tu préfère... nan c tro méchant VIVE AELITA (jaime bien le prof de sport aussi) | |
|
| |
cekata_strophe
| Sujet: Re: votre perso prefere Jeu 18 Mai à 19:58 | |
| oooh merci bestShikamaru ton message me touche profondement lol | |
|
| |
Nobuyuki
| Sujet: Re: votre perso prefere Jeu 18 Mai à 20:01 | |
| Yumi.....c'est rigolo ça les garçons aiment les personnages féminins et les filles (en fin moi ) aiment les personnages masculins....... plutôt bizarre .... ..... Enfin je trouve ça rigolo quand même..... PS : moi j'ai me toujours Odd... ...(ça n'étonne plus personne...) | |
|
| |
cekata_strophe
| Sujet: Re: votre perso prefere Jeu 18 Mai à 20:04 | |
| byzarre peut etre pas, etonnant sa oui mais bonne remarque
ps: en effet sa n'etonne plus personne | |
|
| |
Nobuyuki
| Sujet: Re: votre perso prefere Jeu 18 Mai à 20:22 | |
| Oh mon amour envers Odd s'est découvert non ,ce n'est pas possible comment as tu su ???? ???? ............. ...........ODD............ ............ bon je sais j'en fait de trop là ,mais l'amour n'a pas de limite...... | |
|
| |
cekata_strophe
| Sujet: Re: votre perso prefere Jeu 18 Mai à 22:24 | |
| euh....dison juste mon intuition masculine ? lol | |
|
| |
bestShikamaru
| Sujet: Re: votre perso prefere Ven 19 Mai à 20:59 | |
| dire qu'on me dit que je suis grave avec saber mais alors nobuyuki et odd ^^
P.S.: saber est un perso de fate stay night | |
|
| |
LBOD
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: votre perso prefere Ven 19 Mai à 22:35 | |
| | |
|
| |
Nobuyuki
| Sujet: Re: votre perso prefere Sam 20 Mai à 14:43 | |
| Ouhai ,mais bestShikamaru ,au lycée je ne te parle pas toujours de Odd ,je ne t'ai même pas demandé de m'en dessiner un ,alors....... D'ailleurs j'ai le souvenir d'un Creed et d'un Sharden en.........(cf Black Cat)........ PS:et oui j'ai un ou deux préféré(s) dans chaque mangas que je lis et ça fait un paquet.... .... rePS:Vas y Odd t'es le meilleur.....^_^.... | |
|
| |
faucheuse(1 gars) Admin
| Sujet: Re: votre perso prefere Mar 23 Mai à 17:01 | |
| Cekata dsl de pas t'avoir repondu mais j'ai plus de conexion chez moi pour un petit moment
peut etre meme pendant toutes lesz vacances | |
|
| |
LBOD
| Sujet: Re: votre perso prefere Mar 23 Mai à 22:16 | |
| aujourd'hui j ai encore manger une banane et pi aussi une mousse au chocolat (veridique ) | |
|
| |
cekata_strophe
| Sujet: Re: votre perso prefere Mar 23 Mai à 23:46 | |
| pas grave la faucheuse, les ennuis d'internet je connais lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre perso prefere | |
| |
|
| |