Fan de code lyoko soyez les bienvenus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fan de code lyoko soyez les bienvenus

Forum de code lyoko

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

ca yest c'est officiel

5 participants
AuteurMessage
faucheuse(1 gars)
Admin
faucheuse(1 gars)

ca yest c'est officiel Empty
MessageSujet: ca yest c'est officiel   ca yest c'est officiel EmptyMar 16 Mai à 14:20

Internet ne marche (encore) plus chez moi
ca va rapeller des souvenir a dead et a krono malheureusement

Donc desormais je ne peut envoyer des messages que au CDI de mon lycée come en ce moment

En fait il faut appeler 25 fois wanadoo pour qu'ils engagent une procédure
donc ca va durer lontemps avant que tout ne revienne comme avant

OINNNNN VOUS POUVEZ PAS SAVOIR COMME SA M'ENERVE

j'espere que le forum marchera quand meme je reviendrait quand je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.bbactif.com
Nobuyuki

Nobuyuki

MessageSujet: Re: ca yest c'est officiel   ca yest c'est officiel EmptyMar 16 Mai à 15:08

C'est ça d'habiter entre les prairies ..... flower ....moi aussi internet déconne chez moi (c'est ça d'habiter entre les champs de maïs et les vaches.....) et je trouve que tu es gentil de dire 25 fois Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ..... lol! ....
cekata_strophe

cekata_strophe

MessageSujet: Re: ca yest c'est officiel   ca yest c'est officiel EmptyMar 16 Mai à 17:52

et ben di donc vous et vos ennuis d'informatique, il y a de quoi ecrire un roman lol
tu sais wanadoo sa va encore j'ais trouvé pire
le service aprés vente microsft par exemple (j'avais un probleme avec mon modem)
alor ils sont ouvert de 14h a 16h le lundi et mardi seulement (de grosse faignasse pour resumer lol ) et en plus ils ne parlent QUE americain ...
12 semaine pour contacter le service aproprié !! alor 25 appels c'est bien peux en comparaison
mais bon bon courage tt de meme
bestShikamaru

bestShikamaru

Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)

MessageSujet: Re: ca yest c'est officiel   ca yest c'est officiel EmptyMar 16 Mai à 18:47

ba vous connaissez pa free et son légendaire propleme de freebox (chui pas calé mais je sai que ca marchai pa), ca me faisai maré parce ke la moitié des forum divers sue je visitai avai un theme la dessu
mai bon ils ont fai des effort et ya bcp bcp bcp moins de pb (encore de tps en tps mai rien de bien grave, juste un peu irritant ^^)

en tout cas moi je compati (et je me fou bien de ta gueule mais chut fau pa le dire)
cekata_strophe

cekata_strophe

MessageSujet: Re: ca yest c'est officiel   ca yest c'est officiel EmptyMar 16 Mai à 22:53

a non c'est vrai que je ne connais le "legendaire" probleme de free, je vais faire une recherche sur se sujet (et oui je deteste que quelqu'un parle de quelque chose que je ne connais pas lol)

(ok on le dira pas promi lol)
wolfen60

wolfen60

MessageSujet: Re: ca yest c'est officiel   ca yest c'est officiel EmptyMer 17 Mai à 1:05

tu c on es ds la campagne cekata donc c normal mai la faucheuse lui il habite vraimen DANS les champs le pauvre meme les reseau portable capte pas c pour te dire pour se parler c les tam-tam ou alors le morse(sa c meme pas sur)LOL

et tu sai je croi ke pr les merde le pire c kan meme AOL la vla les reboot kil fon en plein milieu de soirée c tro chiant
cekata_strophe

cekata_strophe

MessageSujet: Re: ca yest c'est officiel   ca yest c'est officiel EmptyMer 17 Mai à 13:44

je sais que vous etes en pleine campagne, vous l'avez asser repeter, ok j'ais du mal a me souvenir certaine chose mais cette phrase je la connais par coeur lol

"ou alors le morse" a quand le phoque ? (tien j'aurais du mettre sa dans le sujet des blagues pas marrante ...)
faucheuse(1 gars)
Admin
faucheuse(1 gars)

MessageSujet: Re: ca yest c'est officiel   ca yest c'est officiel EmptyMer 17 Mai à 14:07

ARRETEZ DE VOUS FOUTRE DE MOI *********

C'EST PAS DROLE!!!!!!

PS : c'est pas une blague il faut vraiment appeler wanadoo 25 fois avant qu'ils n'entament une procedure (donc pratiquement 2 payes c'est carrement inacceptable)
https://codelyoko.bbactif.com
cekata_strophe

cekata_strophe

MessageSujet: Re: ca yest c'est officiel   ca yest c'est officiel EmptyMer 17 Mai à 14:11

oki doki j'arrete de me foutre de toi .................. je sais je suis pas tres convainquant mais j'ais du mal a mentir lol
bestShikamaru

bestShikamaru

Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)

MessageSujet: Re: ca yest c'est officiel   ca yest c'est officiel EmptyMer 17 Mai à 20:33

le pure blague a 2 balle, cekata...
faucheuse, on se fou pa de toi, on se marre c'est tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca yest c'est officiel   ca yest c'est officiel Empty

ca yest c'est officiel
Page 1 sur 1