| ca yest c'est officiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faucheuse(1 gars) Admin
Nombre de messages : 164 Localisation : Beavais (oise) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: ca yest c'est officiel Mar 16 Mai à 14:20 | |
| Internet ne marche (encore) plus chez moi ca va rapeller des souvenir a dead et a krono malheureusement
Donc desormais je ne peut envoyer des messages que au CDI de mon lycée come en ce moment
En fait il faut appeler 25 fois wanadoo pour qu'ils engagent une procédure donc ca va durer lontemps avant que tout ne revienne comme avant
OINNNNN VOUS POUVEZ PAS SAVOIR COMME SA M'ENERVE
j'espere que le forum marchera quand meme je reviendrait quand je pourrais | |
|
| |
Nobuyuki
| Sujet: Re: ca yest c'est officiel Mar 16 Mai à 15:08 | |
| | |
|
| |
cekata_strophe
| Sujet: Re: ca yest c'est officiel Mar 16 Mai à 17:52 | |
| et ben di donc vous et vos ennuis d'informatique, il y a de quoi ecrire un roman lol tu sais wanadoo sa va encore j'ais trouvé pire le service aprés vente microsft par exemple (j'avais un probleme avec mon modem) alor ils sont ouvert de 14h a 16h le lundi et mardi seulement (de grosse faignasse pour resumer lol ) et en plus ils ne parlent QUE americain ... 12 semaine pour contacter le service aproprié !! alor 25 appels c'est bien peux en comparaison mais bon bon courage tt de meme | |
|
| |
bestShikamaru
Nombre de messages : 162 Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ca yest c'est officiel Mar 16 Mai à 18:47 | |
| ba vous connaissez pa free et son légendaire propleme de freebox (chui pas calé mais je sai que ca marchai pa), ca me faisai maré parce ke la moitié des forum divers sue je visitai avai un theme la dessu mai bon ils ont fai des effort et ya bcp bcp bcp moins de pb (encore de tps en tps mai rien de bien grave, juste un peu irritant ^^)
en tout cas moi je compati (et je me fou bien de ta gueule mais chut fau pa le dire) | |
|
| |
cekata_strophe
| Sujet: Re: ca yest c'est officiel Mar 16 Mai à 22:53 | |
| a non c'est vrai que je ne connais le "legendaire" probleme de free, je vais faire une recherche sur se sujet (et oui je deteste que quelqu'un parle de quelque chose que je ne connais pas lol)
(ok on le dira pas promi lol) | |
|
| |
wolfen60
| Sujet: Re: ca yest c'est officiel Mer 17 Mai à 1:05 | |
| tu c on es ds la campagne cekata donc c normal mai la faucheuse lui il habite vraimen DANS les champs le pauvre meme les reseau portable capte pas c pour te dire pour se parler c les tam-tam ou alors le morse(sa c meme pas sur)LOL
et tu sai je croi ke pr les merde le pire c kan meme AOL la vla les reboot kil fon en plein milieu de soirée c tro chiant | |
|
| |
cekata_strophe
| Sujet: Re: ca yest c'est officiel Mer 17 Mai à 13:44 | |
| je sais que vous etes en pleine campagne, vous l'avez asser repeter, ok j'ais du mal a me souvenir certaine chose mais cette phrase je la connais par coeur lol
"ou alors le morse" a quand le phoque ? (tien j'aurais du mettre sa dans le sujet des blagues pas marrante ...) | |
|
| |
faucheuse(1 gars) Admin
Nombre de messages : 164 Localisation : Beavais (oise) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ca yest c'est officiel Mer 17 Mai à 14:07 | |
| ARRETEZ DE VOUS FOUTRE DE MOI *********
C'EST PAS DROLE!!!!!!
PS : c'est pas une blague il faut vraiment appeler wanadoo 25 fois avant qu'ils n'entament une procedure (donc pratiquement 2 payes c'est carrement inacceptable) | |
|
| |
cekata_strophe
| Sujet: Re: ca yest c'est officiel Mer 17 Mai à 14:11 | |
| oki doki j'arrete de me foutre de toi .................. je sais je suis pas tres convainquant mais j'ais du mal a mentir lol | |
|
| |
bestShikamaru
Nombre de messages : 162 Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ca yest c'est officiel Mer 17 Mai à 20:33 | |
| le pure blague a 2 balle, cekata... faucheuse, on se fou pa de toi, on se marre c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca yest c'est officiel | |
| |
|
| |
| ca yest c'est officiel | |
|