Fan de code lyoko soyez les bienvenus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fan de code lyoko soyez les bienvenus

Forum de code lyoko

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Message du webmaster!!!!!

4 participants
AuteurMessage
Nobuyuki

Nobuyuki

Message du webmaster!!!!! Empty
MessageSujet: Message du webmaster!!!!!   Message du webmaster!!!!! EmptyDim 28 Mai à 21:53

Alors voilà ,le webmaster du forum a très souvent des problèmes de connexion internet ;pour ne pas dire tout le temps......
Donc ici ,vont être postés tous les message de la faucheuse ,par le biais soit de moi ,soit de bestShikamaru.....

Alors le message d'aujourd'hui et pour cekate_stophe:
Si tu le veux bien envoie tes coordonnés au webmaster(sous forme de message privé ou de email qu'il lira quand il aura internet) pourquoi faire je ne sais plus très bien(il m'en a parlé samedi matin ,j'étais un peu dans le brouillard.....),je lui redemanderai demain ....

Bon ben voilà .....c'est tout pour le moment.... Very Happy ......
Revenir en haut Aller en bas
cekata_strophe

cekata_strophe

MessageSujet: Re: Message du webmaster!!!!!   Message du webmaster!!!!! EmptyDim 28 Mai à 23:24

mes coordonnée ? je suis curieux de savoir pourquoi faire, mais bon je lui encerrais
Nobuyuki

Nobuyuki

MessageSujet: Re: Message du webmaster!!!!!   Message du webmaster!!!!! EmptyLun 29 Mai à 20:33

Voilà je sais pourquoi ,c'est pour pouvoir te prévenir quand il aura de nouveau internet chez lui .....ou alors il m'a dit deuxième solution:tu passes de temps en temps sur le forum pour voir si il est là ou pas......

Enfin bref lui il n'est pas là ,mais moi je viens sur le forum tous les jours alors......au moin on sera deux ...... Very Happy .......(puis il y a best et LBOD qui viennent voir les nouvelles......).
cekata_strophe

cekata_strophe

MessageSujet: Re: Message du webmaster!!!!!   Message du webmaster!!!!! EmptyLun 29 Mai à 20:37

aaaaaaaaaaaaaah okiii, mais c'est pas la peine je vien voire tt les jours, mais bon je lui enverai quand mm comme sa j'aurais enfin du courrier lol

tu vien voir tt les jours ? byzarre je te voi tres rarement connecté enfin bref (ouai mais eux c'est diferent pas comme si ils etaient interesant lol)
faucheuse(1 gars)
Admin
faucheuse(1 gars)

MessageSujet: Re: Message du webmaster!!!!!   Message du webmaster!!!!! EmptyMar 30 Mai à 16:32

ceci est probablement mon dernier message dans ce forum car c'est bientot les vacances et y'a pas de CDI pendant les vacances et la derniere salle internet de beauvais a ferme ya 1 mois

encore desolé cekata on se reverra plus tard (peut etre pendant les vacances si j'arrive a regle mon pb de connexion)
https://codelyoko.bbactif.com
cekata_strophe

cekata_strophe

MessageSujet: Re: Message du webmaster!!!!!   Message du webmaster!!!!! EmptyMar 30 Mai à 18:44

t'inquiete faucheuse ya pas mort d'homme (en tt cas je te souhaite bonne chance)
Nobuyuki

Nobuyuki

MessageSujet: Re: Message du webmaster!!!!!   Message du webmaster!!!!! EmptyMar 30 Mai à 19:59

Et oui cekata je viens tous les jours après les cours.....donc vers cette heure là quoi!!!!Et surtout quand je peux ,car il se trouve que j'ai une soeur très présente sur internet ,donc c'est souvent elle qui a l'ordinateur.... Sad ......,je ne reste pas longtemps ;mais je jette des coups d'oeil au moin une fois par jour...... Very Happy .....pour voir les changements......
cekata_strophe

cekata_strophe

MessageSujet: Re: Message du webmaster!!!!!   Message du webmaster!!!!! EmptyMar 30 Mai à 20:55

alala c'est encore de la faute des petites soeurs pfff quelles peste alor lol
Nobuyuki

Nobuyuki

MessageSujet: Re: Message du webmaster!!!!!   Message du webmaster!!!!! EmptyMar 30 Mai à 22:04

Raté ,c'est une grande soeur ,elle à 27 ans ,de toute façon que l'on ai une petite ou une grande soeur ,on est jamais tranquille... lol! ...mais on les aime quand même..... I love you .....
cekata_strophe

cekata_strophe

MessageSujet: Re: Message du webmaster!!!!!   Message du webmaster!!!!! EmptyMar 30 Mai à 22:15

ouai grande ou petite sa revient au meme ...

"mais on les aime quand même" ouai surtout quand elles dorment
bestShikamaru

bestShikamaru

Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)

MessageSujet: Re: Message du webmaster!!!!!   Message du webmaster!!!!! EmptyMer 31 Mai à 19:10

"surtout quand elles dorment"

ou quand elles sont baillonné dans la cave ^^
moi c'est ma ptite soeurette qui commence a me piké mon ordi dans ma chambre (c parce ke g internet et pa elle ^^) et ca me saoul ... tien et si je métè un mot de passe NIAK NIAK NIAK
cekata_strophe

cekata_strophe

MessageSujet: Re: Message du webmaster!!!!!   Message du webmaster!!!!! EmptyMer 31 Mai à 19:19

"ou quand elles sont baillonné dans la cave " ouai mais j'ais pas de cave Sad
moi c'est a peu prés pareil que toi best
Nobuyuki

Nobuyuki

MessageSujet: Re: Message du webmaster!!!!!   Message du webmaster!!!!! EmptyMer 31 Mai à 19:49

Tous à vous plaindre mais voyez les bons côté ......bon d'accord il n'y en a pas beaucoup ,mais il y en a quand même un chouilla....... lol! ....

PS:au pire cekata ,comme tu n'as pas de cave ,tu peux la mettre dans un vieux placard sombre et abandonné ,avec plein d'araignés partout...... Twisted Evil .......
cekata_strophe

cekata_strophe

MessageSujet: Re: Message du webmaster!!!!!   Message du webmaster!!!!! EmptyMer 31 Mai à 19:59

c'est vrai qu'il y a quelque bon coté au petite soeur comme.......euh.......je sais on dirais pas me je cherche..........ecouté du shakira 12 h par jour sa compte ?

ps: hum bon conseil sa, un grenier sa marche aussi ?
Nobuyuki

Nobuyuki

MessageSujet: Re: Message du webmaster!!!!!   Message du webmaster!!!!! EmptyMer 31 Mai à 21:41

Tout peux marcher du moment qu'on les enferme... lol! ....
cekata_strophe

cekata_strophe

MessageSujet: Re: Message du webmaster!!!!!   Message du webmaster!!!!! EmptyMer 31 Mai à 21:47

ok merci pour ton conseil, le plus dur sa va etre de la faire venir.....peut etre en utilisant des petits gateaux
Nobuyuki

Nobuyuki

MessageSujet: Re: Message du webmaster!!!!!   Message du webmaster!!!!! EmptyMer 31 Mai à 22:37

Des petits gâteaux ,des bonbons ,des poupées si elle a l'âge.....au pire tu placarde des posters de son chanteur préféré....avec les araignés ça devrait le faire.... lol! ....
cekata_strophe

cekata_strophe

MessageSujet: Re: Message du webmaster!!!!!   Message du webmaster!!!!! EmptyMer 31 Mai à 22:47

au moin j'ais le choix des armes lol
mais je vais gardé les gateaux je croi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message du webmaster!!!!!   Message du webmaster!!!!! Empty

Message du webmaster!!!!!
Page 1 sur 1