| vos passe temps en ce moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LBOD
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: vos passe temps en ce moment Mer 31 Mai à 20:34 | |
| voici la rubrique que l admin a oublie a l accueil c est donc une rubrique ou au fil du temps vous pouvez dire quels sont vos passe temps dans le temps present
pour ma par, j en ai pas paske j ai pas le temps . . . ah si j en ai deux : les forum et msn . . . | |
|
| |
cekata_strophe
| Sujet: Re: vos passe temps en ce moment Mer 31 Mai à 20:54 | |
| sympa comme sujet
moi en ce moment c'est l'ordi (forum et jeux en ligne) et le badmington | |
|
| |
Nobuyuki
| Sujet: Re: vos passe temps en ce moment Mer 31 Mai à 21:43 | |
| Ben mon passe temps ,c'est le dessin (très étonnant..... ...)....et lire des mangas (tout aussi étonnant....)en écoutant de la techno...... ... | |
|
| |
faucheuse(1 gars) Admin
Nombre de messages : 164 Localisation : Beavais (oise) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: vos passe temps en ce moment Mer 31 Mai à 22:02 | |
| moi en ce moment c'est regarder en bavant (non quand meme pas) les images de My -Hime un manga qui va sortir tres prochainement que je vais acheter sous peine de piquer une crise. | |
|
| |
LBOD
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: vos passe temps en ce moment Jeu 1 Juin à 20:27 | |
| sinon je fait aussi du vtt dans la foret (en restant quasiment tout le temps sur le grand plateau et le petit pignon)
ps: chez moi c est un peu boueu et je suis dans un creu entoure de collines | |
|
| |
bestShikamaru
Nombre de messages : 162 Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: vos passe temps en ce moment Ven 2 Juin à 23:09 | |
| moi c'est le tennis, les manga, ff7 et l'ordi (jeux en ligne et téléchargement d'anime comme mai-HIME (dédicace a la faucheuse mdr))
au fait my-HIME c'est un animé pas un manga (enfin au derniere news)
cekata, jadore le bad, et puis tu connai flyff, c'est un MMORPG gratos en 3D | |
|
| |
cekata_strophe
| Sujet: Re: vos passe temps en ce moment Sam 3 Juin à 0:43 | |
| ben on est deux alor :] non je connais pas ce jeux il est bien ? | |
|
| |
bestShikamaru
Nombre de messages : 162 Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: vos passe temps en ce moment Sam 3 Juin à 11:10 | |
| ba il est pa mal du tout pour un jeu gratos (c sur ca vo pa un wow) mais pour le moment g un bleme pour lancé le jeu | |
|
| |
cekata_strophe
| Sujet: Re: vos passe temps en ce moment Sam 3 Juin à 13:24 | |
| | |
|
| |
bestShikamaru
| Sujet: Re: vos passe temps en ce moment Dim 4 Juin à 12:10 | |
| ba ca c mon ordi c pa le jeu qui a des pb enfin bref je te passe les détail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos passe temps en ce moment | |
| |
|
| |
| vos passe temps en ce moment | |
|