Fan de code lyoko soyez les bienvenus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fan de code lyoko soyez les bienvenus

Forum de code lyoko

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

je le met dans la section manga meme si ca n'en est pas un

2 participants
AuteurMessage
faucheuse(1 gars)
Admin
faucheuse(1 gars)

je le met dans la section manga meme si ca n'en est pas un Empty
MessageSujet: je le met dans la section manga meme si ca n'en est pas un   je le met dans la section manga meme si ca n'en est pas un EmptyMer 28 Juin à 21:20

Alors voila :
Hier je suis aller dormir chez ma tante pour etre plus pres de mon lieu de BAC Sad
Et dans la chambre de ma pitite cousine de 8 ou 9 ans j'ai trouvé un livre (genre super picsou géant : meme forme meme taille) et c'était un inédit de W.I.T.C.H. avec les trois premiers episodes et des bonus.

Eh bin croyait pas les pubs par ce que c'est pas forcéments pour les filles et c'est génial!!!!! cheers

L'histoire est super bien trouvée et les dessins... les dessins... sont vraiments formidables. J'ADORE COMMENT CE MEC DESSINNENT
drunken
Je vous conseil de le lire si se n'est que pour les dessins tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.bbactif.com
bestShikamaru

bestShikamaru

Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)

MessageSujet: Re: je le met dans la section manga meme si ca n'en est pas un   je le met dans la section manga meme si ca n'en est pas un EmptyJeu 29 Juin à 18:27

mon dieu, witch, ma soeur les a, et ca me fai ni chau ni froi
moi, ca me fai pensé aux power rangers avec que des fille (dc un peu plu évolué pour touché le public féminin) et une histoire d'amouuuuuuuuuur (pour toucher le public féminin (bis) ) donc un bon truc de file avec de l'action (ironique), de l'aventure (re-ironique), des méchant monstre tout pas beau (bon ba la pa besoin de préciser : re-re-ironique), enfin une belle merde quoi.
faucheuse(1 gars)
Admin
faucheuse(1 gars)

MessageSujet: Re: je le met dans la section manga meme si ca n'en est pas un   je le met dans la section manga meme si ca n'en est pas un EmptyVen 30 Juin à 1:05

en effet comme je m'en doutais ils ont rajouter des trucs de filles mais je t'assure que les trois premiers sont pas du tout comme ca (et pis j'adoore comment il dessine ^^)
https://codelyoko.bbactif.com
bestShikamaru

bestShikamaru

Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)

MessageSujet: Re: je le met dans la section manga meme si ca n'en est pas un   je le met dans la section manga meme si ca n'en est pas un EmptyVen 30 Juin à 1:42

mouai, je préfère le pti spirou moi, LA BD du pervers professionnel, les graphisme sont tro tripan, les histoire sont courte et tro marrante (c'est les meilleur quand elles sont courtes), rien a voir avec ton power rangers version francaise ^^

a mé j'ai pa expliqué, pour ceux qui savent pa, elles sont 5 et et 4 se transforment en sorciere qui controle un des 4 élément, et la derniere elle a un collier qui permet la TRANSFORMATION SUPER SORCIERE QUI TUE, mais elles sert a rien d'autre, d'ou la comparaison avec nos célèbre bonhommes qui sauve l'univers des gros méchant avec le méga robot géant qui casse les immeuble en carton qu'on dirai mm pas des vrai.

P.S.: il est tard (00h40 et mon cerveau a buggé, le contenu est fiable mais bouré de pti délire du a mon mal de crane intense... bon dodo ZZZZzzzzzzzZZZZzzzzzzzZZZZZ **ronflemnt bruillant avec raclage de gorge intense** ZZZzzzzzzzzzzzzzzz...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je le met dans la section manga meme si ca n'en est pas un   je le met dans la section manga meme si ca n'en est pas un Empty

je le met dans la section manga meme si ca n'en est pas un
Page 1 sur 1