Fan de code lyoko soyez les bienvenus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fan de code lyoko soyez les bienvenus

Forum de code lyoko
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
faucheuse(1 gars)
Admin
faucheuse(1 gars)


Nombre de messages : 164
Localisation : Beavais (oise)
Date d'inscription : 08/04/2006

LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr Empty
MessageSujet: LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr   LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr EmptyJeu 27 Avr à 15:24

C'est obligatoire scrogneugneu

j'avais deviné que c'était toi (avec l'aide de best bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.bbactif.com
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr   LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr EmptyJeu 27 Avr à 17:23

"j'avais deviné que c'était toi (avec l'aide de best bien sur)"
ba en fait etant donné quon a 1 cerveau pour deux (enfin c moi qui lui prenne le mien) on peu dc dire que c moi qui est trouvé
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse(1 gars)
Admin
faucheuse(1 gars)


Nombre de messages : 164
Localisation : Beavais (oise)
Date d'inscription : 08/04/2006

LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr   LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr EmptyJeu 27 Avr à 18:56

non mais dis donc c'est pareilm pour nobuyuki
IL FO VOUS PRESENTEZ!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.bbactif.com
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr   LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr EmptyJeu 27 Avr à 22:35

mdr pete pa un cable petite faucheuse
pourtt je lui est di a nobu quil falai se présenté avant, mais nobu c nobu on peu pa la changé... héhé avec la faucheuse et nobu ca fai mon cerveau pour 3 (et je parle pa du barbare... g pa envi de mourir chui jeune encore)
Revenir en haut Aller en bas
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr   LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr EmptyVen 28 Avr à 22:04

hey faucheuse tu croi que biarni est mort? (ca serai pa une grande perte)
bon biarni tu bouge ton cul et tu te présente stp, et toi aussi nobuyuki fo te présenté
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki

Nobuyuki


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2006

LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr   LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr EmptyDim 30 Avr à 12:30

Ouaih ben c'est bon ,ça y est je me suis présentée ,mais je ne passe pas ma vie sur ordinateur je viens seulement de faire le tour entier du forum ,j'ai vu ça hier qu'il fallait se présenter ( et oui je lis tous les messages des autres dans tous les petits sujets des grands sujets du forum......),mais je ne savais pas que j'étais autant attendu lol!
Bon ,ben voilà si vous voulez voir ma présentation elle y est.....
Au bienvenue à toi, ô LBOD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr   LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr EmptyDim 30 Avr à 19:40

AAAAAAAAAAH biarni, je connai le sens de ton pseudo, mdr ta raison de mettre tes prénom mais juste la premiere lettre, enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
LBOD

LBOD


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 23/04/2006

LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr   LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr EmptyMer 3 Mai à 22:54

bon bah voila . . .
moi jsuis LBOD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-polyvalent.frbb.net
cekata_strophe

cekata_strophe


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr   LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr EmptyMer 3 Mai à 22:57

waou quelle description inspiré lol
Revenir en haut Aller en bas
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr   LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr EmptyJeu 4 Mai à 19:43

cette présentation est profondéent philosophique et nous invite a repensé en la véritable personne que nous sommes... (c koi c'est connerie que j'écris), enfin bref ta présentation a du te demandé moulte (^^) réfléction
putin ta écrit 6 mot et ta fait 3 faute, tu aurai pu soigné kan mm
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki

Nobuyuki


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2006

LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr   LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr EmptyJeu 4 Mai à 20:23

Et ben quelle présentation !!!!!!je ne savais pas que tu était quelqu'un de si pris dans tes activités...... lol! .......
Tu es timide ooohhh ,c'est trop choupi... flower allez je te met la fleur du bonheur.....
Revenir en haut Aller en bas
LBOD

LBOD


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 23/04/2006

LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr   LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr EmptyDim 7 Mai à 14:34

si mes messages son courts c paske , en general , quand je vais sur le pc c'est pour que quelques min donc j'ai pas le temps de reflechir a mes reponses

et pis d'abord jfais pas dfautes c juste que je met pas les accents et que j'ecris certains mots en abreges (revise ton francais Razz lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-polyvalent.frbb.net
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr   LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr EmptyDim 7 Mai à 16:29

ouai chui daccor met pq tu fai des abréviation alors que tu écrit 6 mot Razz
enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki

Nobuyuki


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2006

LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr   LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr EmptyDim 7 Mai à 16:37

Ohlala,mais vous n'avez qu'a tout écrire en entier et si vous faites des fautes et ben assumez les.... Cool .......parce que moi j'ai du mal avec les abréviations Sad ....
Revenir en haut Aller en bas
cekata_strophe

cekata_strophe


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr   LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr EmptyDim 7 Mai à 20:54

oooh pauvre nobuyuki qui as du mal avec les abreviation, ne t'inquiete pas les conflics entre generation sont frequent lol
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki

Nobuyuki


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2006

LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr   LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr EmptyDim 7 Mai à 23:09

Mais oui que veux tu le fossé se creuse entre ta génération et la mienne ,je suis déjà ridée de partout ..... lol! ......,mais heureusement j'ai une bonne crème hydratante ....même si j'en mets jamais... lol! ...,bob je vais arrêter parce que je commence à avoir de l'artrose dans les doigts ,j'ai du mal à taper sur le clavier...... lol! (c'est mon avis ou il y a beaucoup de lol! .....^_^...)


PS:tu peux m'appeler Nobu ,c'est une abréviation .... lol! ....
Revenir en haut Aller en bas
cekata_strophe

cekata_strophe


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr   LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr EmptyDim 7 Mai à 23:14

bientot miope lol
(t'aime bien le "lol" toi ou me trompaige ? lol remarque moi zosi )




ps:oki nobu lol
Revenir en haut Aller en bas
LBOD

LBOD


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 23/04/2006

LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr   LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr EmptyLun 8 Mai à 21:17

remarque :
c ma page de presentation et il n y a que 2 message de moi
y a pas keke chose qui cloche scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-polyvalent.frbb.net
cekata_strophe

cekata_strophe


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr   LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr EmptyLun 8 Mai à 21:45

ben euh
ta qu'a etre plus rapide lol
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki

Nobuyuki


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2006

LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr   LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr EmptyLun 8 Mai à 22:19

Ben sinon tu peux raconter n'importe quoi (sans abréviation ...^_^...) ta vie,tes passions ,enfin autre chose que 'je suis LBOD'...tes loisirs ,tes musiques préfèrées (mais là ,il y a un sujet pour ça).....et ben je manque d'idées Neutral ....
Revenir en haut Aller en bas
LBOD

LBOD


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 23/04/2006

LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr   LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr EmptyDim 21 Mai à 20:18

bon pour ceux qui savent pas :
LBOD c mes initiales
et sur msn ca veut dire (et on rigole pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) :
Le Barbare Ours-Démon
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-polyvalent.frbb.net
Contenu sponsorisé





LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr   LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon ba la presentation va etre barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de code lyoko soyez les bienvenus :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser