Fan de code lyoko soyez les bienvenus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fan de code lyoko soyez les bienvenus

Forum de code lyoko
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bon ba la presentation va etre barbare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wolfen60

wolfen60


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2006

bon ba la presentation va etre barbare Empty
MessageSujet: bon ba la presentation va etre barbare   bon ba la presentation va etre barbare EmptyJeu 27 Avr à 17:16

moi etre le barbare des lande simodote je suis agé de 18 année a avoir vaincu des troll mon signe partyiculier excepté ke g tué mon premier ork a l'age de 3 ans(je sais c assé tardif mai bon) je porte un tatouage ki symbolise o sein de mon clan la puissance je sui egalemen accompagné toujours de mon fidele croc blanc(rien avoir ac le film) je sai pas se ke vou vouler s'avoir d'otre
a si la faucheuse es pe etre eternel mai rien ne m'empeche de lui pourrir la gueule


vive les barbares
Revenir en haut Aller en bas
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

bon ba la presentation va etre barbare Empty
MessageSujet: Re: bon ba la presentation va etre barbare   bon ba la presentation va etre barbare EmptyJeu 27 Avr à 17:21

mdr chui sur qu'un loup a la biere c meilleur qu'un ours a la biere, en plus un bon coup de hache et ya plus de loup (alors que l'ours du volcan vomissant le soufre, c autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse(1 gars)
Admin
faucheuse(1 gars)


Nombre de messages : 164
Localisation : Beavais (oise)
Date d'inscription : 08/04/2006

bon ba la presentation va etre barbare Empty
MessageSujet: Re: bon ba la presentation va etre barbare   bon ba la presentation va etre barbare EmptyJeu 27 Avr à 19:01

Bienvenu sur mon humble forum (je dit ca a chaque nouveau venu =) )

En effet tu est le barbare mais ici c'est moi le chef, je peut te faire disparaitre comme ca *clack* (aie) mais si je veut te poirrir la gueule comme tu le fait avec moi eh bin figure que t'as rien a dire (tu te tais et tu file droit)

ahhhh quel bonheur de te savoir a ma merci * s'enfuit en courant en pensant qu'il va le voir samedi*

Non reelement sa me fait vraiment plaisir de tous vous voir ici
et dsl a cekata-strophe et elira si il se sentent un peu seul (on ne vous oubli pas on vous aimeuuuuuuuu!!!!! surtout moi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.bbactif.com
cekata_strophe

cekata_strophe


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

bon ba la presentation va etre barbare Empty
MessageSujet: Re: bon ba la presentation va etre barbare   bon ba la presentation va etre barbare EmptyJeu 27 Avr à 20:31

"...euuuuuuuu" di donc tu fais super bien la vache, bravo
et ne vous inquiete pas pour moi, je suis un dur a cuire (lol) enfin j'ais essayer non plus
Revenir en haut Aller en bas
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

bon ba la presentation va etre barbare Empty
MessageSujet: Re: bon ba la presentation va etre barbare   bon ba la presentation va etre barbare EmptyJeu 27 Avr à 22:31

hey elira n'a pas a ce sentir seul, ya toujour son nain qui la fai rigolé quand elle déprime un peu (a ca je doi dire que ca arrive souvent)
bon cekata, lui, c normal qu'il se sente seul vu les vanne pouri qui sort mdr (a moin que tes pote soit comme ca, alor si c les cas, je décent direct ché toi pour tapé la cosette)
Revenir en haut Aller en bas
cekata_strophe

cekata_strophe


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

bon ba la presentation va etre barbare Empty
MessageSujet: Re: bon ba la presentation va etre barbare   bon ba la presentation va etre barbare EmptyJeu 27 Avr à 22:37

"..vu les vanne pouri qui sort .."
merci du compliment sa me va droit au coeur lol

et, a mon grand bonheur presque tous mes pote sont comme sa, meme moin drole et souvent beaucoup plus lourd
(si si je vous assure c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

bon ba la presentation va etre barbare Empty
MessageSujet: Re: bon ba la presentation va etre barbare   bon ba la presentation va etre barbare EmptyJeu 27 Avr à 22:40

ooo t'inquiete, des lourd pa trè marrant jen connai (mé c pa mes pote mdr) enfin bref dr jadore faire des compliment
Revenir en haut Aller en bas
cekata_strophe

cekata_strophe


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

bon ba la presentation va etre barbare Empty
MessageSujet: Re: bon ba la presentation va etre barbare   bon ba la presentation va etre barbare EmptyJeu 27 Avr à 22:43

ouai j'avais remarquer merci (con mais quand meme lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki

Nobuyuki


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2006

bon ba la presentation va etre barbare Empty
MessageSujet: Re: bon ba la presentation va etre barbare   bon ba la presentation va etre barbare EmptyVen 28 Avr à 12:51

Bon je suis loin du dialogue entre bestShikamaru et cekata strophe(désolé si je l'ai mal écrit je ne m'en souviens plus.....buuuu),mais bienvenue wolfen60 oh mon sensei!!!!!!!!!(T_T tout ému.........)
PS:je suis là moi aussi et il y a aussi LBOD qui est inscrit Crying or Very sad vous nous oublié (OUIN OUIN.....)tant pis buuuu.
Revenir en haut Aller en bas
cekata_strophe

cekata_strophe


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

bon ba la presentation va etre barbare Empty
MessageSujet: Re: bon ba la presentation va etre barbare   bon ba la presentation va etre barbare EmptyVen 28 Avr à 13:31

mais non on vous oublie pas euh comment c'eatit deja lol
j'dec
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki

Nobuyuki


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2006

bon ba la presentation va etre barbare Empty
MessageSujet: Re: bon ba la presentation va etre barbare   bon ba la presentation va etre barbare EmptyVen 28 Avr à 15:04

C'est vrai ouin ouin (et oui je suis quelqu'un de très émotif....)ça me touche beaucoup....
D'un coté c'est un plus qu'on ne soit pas encore beaucoup ,on peut parler avec tout le monde, même si on ne se connait pas plus que ça....et que je n'ai parlé qu'avec trois personnes.......
Revenir en haut Aller en bas
cekata_strophe

cekata_strophe


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

bon ba la presentation va etre barbare Empty
MessageSujet: Re: bon ba la presentation va etre barbare   bon ba la presentation va etre barbare EmptyVen 28 Avr à 18:16

ouai c'est vrai que sa c'est tres sympathique
Revenir en haut Aller en bas
bestShikamaru

bestShikamaru


Nombre de messages : 162
Localisation : Oise, Hermes (entre les champs de betterave et les champs de maïs)
Date d'inscription : 24/04/2006

bon ba la presentation va etre barbare Empty
MessageSujet: Re: bon ba la presentation va etre barbare   bon ba la presentation va etre barbare EmptyVen 28 Avr à 22:00

c vrai, c sympa mm si faudrai bailloné la faucheuse des foi tellement il di de c connerie (nan nan range ta faucille stp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ba la presentation va etre barbare Empty
MessageSujet: Re: bon ba la presentation va etre barbare   bon ba la presentation va etre barbare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ba la presentation va etre barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LBOD tu n'as pas fait ta presentation grrrrrrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de code lyoko soyez les bienvenus :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser